Mes " Rings"
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Mes " Rings"
En ce moment, j'ai tenté de les reprendre en photos mais je n'arrive plus à faire des macros , ça bouge de trop,
bref...je n'y comprends rien!
ça m'embête car j'ai fait quelques nouveaux modeles et j'aimerai faire des photos jolies...
Enfin bon... je vais bien y arriver un de ces quatre!
allez j'en mets d'autres en miniatures, ça rend tout aussi bien!
bref...je n'y comprends rien!
ça m'embête car j'ai fait quelques nouveaux modeles et j'aimerai faire des photos jolies...
Enfin bon... je vais bien y arriver un de ces quatre!
allez j'en mets d'autres en miniatures, ça rend tout aussi bien!
J'aime bien qui sont assez travaillées avec des pierres au centre, j'accroche moins sur certaines. tu fais d'autres choses aussi ou juste des bagues?: )
ypso- Mysterium
salut Ypso!!
Eh bien oui j'ai fait pas mal de colliers et aussi des bracelets mais je n'en ai pas vraiment de jolies photos voir pas du tout , snif, c'est vrai c'est dommage!
Je comprends que tout n'aimes pas tout, meme moi j'ai du mal avec certaines .......lol, mais je m'amuse et c'est important et je pense que d'autres peuvent aimer celles que moi-meme je n'aimais pas forcément!! C'est ça en fait...
Je ne porte pas souvent mes propres bagues même!! je ne sais pas pourquoi, hehe
Mais je les aime bien et j'y ai passé du temps.
En fait j'en fait depuis que j'ai 18 ans ...Il faut dire que celles du début n'ont plus grand chose à voir avec celles de maintenant...
Et aujourd'hui, j'ai peu de temps pour en faire hélas, je suis plus vite lassée qu'auparavant et de ce fait j'en fait beaucoup moins souvent!
Voili, en tout cas merci pour ton commentaire dessus
Biz
Eh bien oui j'ai fait pas mal de colliers et aussi des bracelets mais je n'en ai pas vraiment de jolies photos voir pas du tout , snif, c'est vrai c'est dommage!
Je comprends que tout n'aimes pas tout, meme moi j'ai du mal avec certaines .......lol, mais je m'amuse et c'est important et je pense que d'autres peuvent aimer celles que moi-meme je n'aimais pas forcément!! C'est ça en fait...
Je ne porte pas souvent mes propres bagues même!! je ne sais pas pourquoi, hehe
Mais je les aime bien et j'y ai passé du temps.
En fait j'en fait depuis que j'ai 18 ans ...Il faut dire que celles du début n'ont plus grand chose à voir avec celles de maintenant...
Et aujourd'hui, j'ai peu de temps pour en faire hélas, je suis plus vite lassée qu'auparavant et de ce fait j'en fait beaucoup moins souvent!
Voili, en tout cas merci pour ton commentaire dessus
Biz
Page 1 sur 1