Missterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Admin= Missterre= Chloe

Aller en bas

Admin= Missterre= Chloe Empty Admin= Missterre= Chloe

Message par Admin Jeu 22 Mai - 2:21

Bonjour ? Il est quelle heure déjà? lol il est tard!
Bon ben je me présente tout d'abord, je m'appelle Admin, je suis l'administratrice du forum et je sens que je vais rester un moment toute seule à faire mes sujets pour moi-même! hihihi
Very Happy
Ce n'est pas grave car j'aime bien ecrire et cela va me permettre d'organiser tout plein de choses pour moi dans un premier temps!
J'espère bien sûr que par la suite mon forum va se remplir de charmantes Miss ou Mister...Je ne sais pas !
On verra bien et puis , c'est mon premier forum alors il faut etre indulgent et c'est comme un essai pour voir si ça marche! bounce
Je ne vais pas raconter toute ma vie...je la conterai au fur et à mesure...! Oui, c'est un peu comme un journal aussi ! A diary...
mais non, qu'est-ce que tu racontes, c'est un Foruuuuum!!!
Ah oui, jme rappellai plus!

Bon ben Admin elle a déjà 28 ans , c'est une grande fifille, et elle se prénomme ...--->Chloe ( Chloé ou Chloë) ou Klo , ou même Kloklo pour les intimes !
Mais mon pseudo c'est Missterre ou .....même Missterr, ben oui, sans "e"... Donc vous avez le choix de m'appeler comme vous voudrez, parmi tout ça , tout est possible! Smile

Et si j'ai créer ce super forum aux couleurs qui pètent et aux graphismes terribles (je m'auto-moque!), c'est bien parce que j'aime tout ce que j'ai organisé sous formes de rubriques et de catégories (qui ne s'affichent pas dans ma page d'accueil, j'y comprends rien!!), enfin voilà, la vie est belle, c'est fantastique!

Et je vais vous le prouver !

cyclops

Sur ce Tchüss !
Et n'ayez pas peur, je suis assez fofolle..., inscrivez-vous, poster!!!
A+
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : devant mon PC, au pays des lutins et des fées...
Date d'inscription : 21/05/2008

https://missterre.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser